SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 canadiens / Rangers (Accepté et rentré)

Aller en bas 
+3
Panda
sac-noj
elmat77
7 participants
AuteurMessage
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:58

Vers: canadiens / Rangers (Accepté et rentré) 410321

Claude Giroux L 21 821667 2 65 78 78 77 65 64 75 63 76 71 52 54 73 68 70

CONTRE

Vers: canadiens / Rangers (Accepté et rentré) 85797

Nigel Dawes L 24 850000 2 80 70 75 70 68 69 80 63 75 53 56 57 75 69 67
2ieme pick (2011)
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:58

j'accepte. j'ai réellement besoin de marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Panda

Panda


Messages : 231
Date d'inscription : 17/01/2010

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

1-0
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:17

2-0
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:09

on a plus les confirmateurs actif qu'on avait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:55

effectivment mais dit toi ses la relache pour tout le monde donc ya des chance que le monde passe moins ok tu va me dire ses contradictoire mais quand tu va a l'école le soir tu peut pas faire grand chose mais a relache tout le monde est en congé ses comme la fi nde semaine tu sort de chez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2010

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:48

Ouin mais la y a des limites, peuvent prendre 2 minutes au moins pour venir confirmer, c tellement mort dans la ligue que s'en é plate.

c chiant.....
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:26

je comprend aps pk ya pas plus d'Acction ya une semaine sa fourmillais Razz sa devrais revenir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:56

3/3 accepté

pelletier n'était pas chaud à l'idée que je sois confirmateur et admin en meme temps,mais la je crois que c'est necessaire..
vu la lenteur des développements en ce qui attrait aux confirmations,je m'auto donne dorenavant le privilege de confirmer des trades aux besoins.

merci canadiens / Rangers (Accepté et rentré) 887572
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:01

Gasse...
Oui c'est long j'en suis concient (Et impliqué,)
Mais cela ne sert a rien étant donné que le Gi sera absent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:11

du point de vu a girard,daccord avec toi,sa ne change absolument rien,cependant,pour les DG c'est vrm tannant puisque selon les règles,ils doivent attendre que la trade soit confirmé avant de changer leur roster et par le fait meme,augmenter l'activité dans la ligue puisque les rosters deviennent a jour,donc meme si les joueurs ne sont pas officiellement rentré dans le simu,il peuvent changer autant de fois d'équipe qu'ils veulent..ce qui n'est pas possible si nous attendons des lunes avant que le joueur soit officiellement passé d'une équipe à l'autre..

tk jsuis sur que les DG impliqués dans les transactions seront favorable à mon initiative,à moin bien sur que mon opinion divergent avec la leur lors de mon jugement XD
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:13

Perso,
j'men fou un peu, changer mon roster ou non, yaura pas de simu pour autant et c'est sa qui aide a l'Activité de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:23

ok,ca c'est ton opinion perso,jla respecte,mais jla partage seulement en partit..je m'explique: oui une grosse partie du jeux se fait en tres grand partie avec le simu,cependant lorsque le simu est absent,les transactions deviennent l'attrait interressant de cette ligue..
tk j'ai seulement pris cette initiative dans le but de rendre plus agreables les visites sur le site aux DG en trouvant un moyen de rendre plus rapidement les déscisions liées aux confirmations,rien de plus,lorsque que les confirmateurs seront actifs,je n'ai aucune intention de confirmer meme si à l'occasion j'tavoue que j'aimerais bien mettre mon ptit commentaire haha

donc,je te demanderais de respecter ma déscision administrative et de ne plus la mettre en doute..certain pourrait croire qu'il y a de la bisbilles dans le staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:26

Bah je trouve sa ridicule...
C'est bon, t'a l'autorité donc je respecte ta décision.

Mais tu sait ce que j'en pense malgres tout quand on parle du poste de confirmateur.

TU peux Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:04

Moi , j'suis pas très actif cette semaine , mais j'suis a montréal cette semaine et je l'ai écris dans la section absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:58

parfait mon parentss,dans le fond on peut dire que jte remplace..mon initiative n'a rien contre le travail des confirms,c'est seulement pour acceler le processus de confirmation ..
c'est la semaine de relache et profite en bien ^^ de toute facon,je suis convaincu qu'a ton retour tu seras aussi productif qu'a l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:21

Je suis de retour et je serai aussi actif qu'auparavant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: canadiens / Rangers (Accepté et rentré)   canadiens / Rangers (Accepté et rentré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canadiens / Rangers (Accepté et rentré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens de Montréal // Rangers de New-York (Accepté et rentré)
» DALLAS/CANADIENS (Accepté et rentré)
» Caroline <-> Rangers (Accepté et rentré)
» Rangers <-> Caroline (Accepté et rentré)
» Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Transactions :: Confirmation de transactions :: Acceptées-
Sauter vers: