SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)

Aller en bas 
+2
PelletierDG
Dg Tampa
6 participants
AuteurMessage
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:45

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_arrow Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) 6335

Daniel Brière R 32 6500000 6 79 84 85 63 68 55 80 69 63 77 74 66 82 62 74
Claude Giroux L 21 821667 2 65 78 78 77 65 64 75 63 76 71 52 54 73 68 70

CONTRE

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_arrow Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) 410321

Martin St. Louis R 34 5250000 2 82 88 85 71 72 63 84 87 82 54 80 72 85 68 78

Accepté par Tampa
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:18

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) 410321 ?
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:32

J'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:51

1-0
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 231
Date d'inscription : 17/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:16

2-0
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:21

2-1 pour moi , St-Louis surpasse Brière , mais pas de beaucoup et Giroux devrais monté beaucoup à seulement 21 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:23

eille tes crissment bizarre toi tes toujours en train de refuser mes transactions les autre dit que ses fair pi toi tes la NON voyons dont
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:24

C'est mon opinion , c'est toute. Si t pas content , fais en part au confirmateur en cher , jmen colis . si t pas content , spa mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:25

bin oui justement ses ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:26

3 de plus en attaque
6 de plus en défense
4 de plus en oa
6 de plus en robustesse
beaucoup + de leadership

Il est beaucoup supérieur mais Giroux c'est un peu gros. Rajouter un autre joueur avec st-louis ou remplacer Giroux par un autre
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:26

Un autre commentaire comme ceux la Mat et tu passe au comité de discipline
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:29

pelletier ta deja accepter toi ta surment comprit que giroux n'est meme pas dans mon roster encore pi il ne le seras pas moi j'dit que St.Louis vos pas briere mais avec Giroux j'trouve sa FAIR la, meme toi pi hamel pi trouver sa correct!
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:30

moi sa je passerais au comiter de discipline :O
juste pour sa :O
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:39

PelletierDG a écrit:
Un autre commentaire comme ceux la Mat et tu passe au comité de discipline

Lequel mat ? On en a déja parler à l'école si c'est mon cas , fek tu peux pas dire que c'est à cause de mon langage

J'ai pas accepté , car je trouve justement Giroux trop fort pour rendre la trade fair
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:41

d'apres moi ses toi parce que moi j'ai jamais rien dit de de deplacé la sur le simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:42

Sa doit être moi , mais j'men fou. Comme j'ai dis juste avant , on a déja parler du langage à l'école , pelletier va comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:47

eille tes crissment bizarre toi tes toujours en train de refuser mes transactions les autre dit que ses fair pi toi tes la NON voyons dont

Interpellation irrespectueuse
Language irrespectueux
Language innaproprié
Met en doute la décision d'un confirmateur
Majuscule signifie crier

Je parlais de se message envoyer par elmat77
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:52

--------------------------------------------------------------------------------

C'est mon opinion , c'est toute. Si t pas content , fais en part au confirmateur en cher , jmen colis . si t pas content , spa mon probleme.

Pi la dedans ta surment dekoi a trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:53

Bon bon c rendu quoi le compte la?
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:54

2/1
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:55

C'est mon opinion , c'est toute. Si t pas content , fais en part au confirmateur en cher , jmen colis . si t pas content , spa mon probleme.

Language irrespectueux

COmme c'est toi qui a commencer il avait le droit de te répondre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:58

hahaha okok
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:37

moi jvais venir clore le debat je il manque une confirmation pour que lechange sois accepter ou refuser et je trouve cette echanger assez fair il faut donner pour recevoir et ses se qui est dans cette transaction donc

3/1
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:32

Bon merci les comfirmateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Empty
MessageSujet: Re: Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)   Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers vs Tampa Bay (Accepté et rentré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit/Tampa (Accepté et rentré)
» Tampa Bay vs Islanders (Accepté et rentré)
» New Jersey /// Tampa Bay (Accepté et rentré)
» Saint Louis - Tampa Bay (Accepté et rentré)
» Caroline <-> Rangers (Accepté et rentré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Transactions :: Confirmation de transactions :: Acceptées-
Sauter vers: