SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Écho De vestiaire .

Aller en bas 
+20
gagnon21
misav
deschenes94
Gasse
Dg Tampa
Shapper
k.pelletier
keven16
klode74
Mexico19
elmat77
el_ji
roger13
PelletierDG
Karl *PHO*
Mat-23
sac-noj
Panda
DG Dumont
elgi105
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
deschenes94

deschenes94


Messages : 143
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:19

seule je suis seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deschenes94

deschenes94


Messages : 143
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:53

manon viens danser le ska et surtout n oblie les nouveau pas.oui manon elle aime sa. Very Happy



faque on fait quoi??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
gagnon21

gagnon21


Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:58

Kesser qu'on fèse??? On danse le SKA avec Manon!
Revenir en haut Aller en bas
misav

misav


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Sainte-anne-des-monts, quebec

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:03

Ha ben oui! Dansons le SKA avec Manon! Danser dont avec moi a place! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:01

M'avez-vous appelé belle inconnue ????

Hahahahah !!!!!

Faque c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:34

tan qua moi letude de roman ses pas une excuse pour moi tu lit le livre et tu fais ton travail sa se fait en 10 heure moyenne de travail par personne sa prend pas 1 mois a faire vous avez detruit la ligue a joncas qui allait bien pour rien et je trouve que sa avance plus et si dans 1 semaine y sais rien passer fermer la ligue tan qua niaiser le monde quon sen trouve une autre en plus de savoir que vous etes tous sur une autre ligue (je parle ici des dirigeant de la ligue) et que vous avez du temps pour celle-ci me fait croire que cell-ci est morte mais vous continuez a dire que sa va continuer voyons sa simulera pas plus et si vous simuler y va etre trop tard y reste maximum 10 DG qui vienne faire leurs tour sur la ligue donc vous allez simuler pour pas grand chose sauf si vous faite un grand menae avant et recruter dautre DG
Revenir en haut Aller en bas
keven16

keven16


Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:59

Ouin ses un probleme sa meme si on recommence a simuler a temps plein yaura pas plus de monde sur le site

Moi en ce moment j'apprends a simuler elgii ma envoyer les save alors je serais surment un des prochains simu avec elgii

Mais je propose un grand ménage comme keven dit on recommence a zero on va perdre nos équipe mais sa sera un bien pour les semaine a venir
Revenir en haut Aller en bas
DG Dumont

DG Dumont


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:25

Non ya pas a recommencer a zero on continu pi quand le monde vont voir que sa simule i vont reprendre les activités. pi moi aussi ma commencer a simuler bientot aussi tot que jai la chance je vais chez Girard pour apprendre commendre simuler. k.pelletier sa prend plus que 10 h faire l'étude de roman. sérieux ton chapeau est trouer bord en bord pcq tu parle a travers en TBK. J'ai mit aumoins 48 h sur ce travaille la. Feck avant de raler commence par peser tes mot pi si t pas content tu devrais apprendre a simuler. Debord ta pas sa toi des étude de roman au cégep Wink .


Écho De vestiaire . - Page 9 78803
Revenir en haut Aller en bas
el lev

el lev


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Marsoui

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:27

létude de roman sa se compare a un travail de cegep meme que ya des travail pas mal plus long au cegep tu vas voir si tu iva loll jveux pas te décourager la:P mais la c fini votre travail jpense ben fak arreter de parler de ca pis faudrait remettre la league sur pied la, lachez pas les boys vous etes capable;)
Revenir en haut Aller en bas
klode74

klode74


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Seoul

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:32

ouins moi je vote pout garder ca comme ca...man deja un ligue de scarpper ca vais faire....tout ce qui faut c'est au moins un message sur la page d'acceuil pour nous dire ce qui se passe et quand sa va recommencer...

donc je peut inviter du nouveau monde pour prendre les teams libres ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
deschenes94

deschenes94


Messages : 143
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:22

http://proleague.forumactif.org



sont toute parti les autres elgi a pas temps simuler mais le journal qui fait dans cette ligue
a l aire assez complet c toute les memes personnes sauf quelque un comme nous
qui connais sa.alors il on peur de perdre alors il r ouvre un autre ligue sont surment pres
dans commencer une autre



ps-vous etes des mangeux marde on a passser l hiver avec vs autres et sa fini de meme.gang de trou q
de bons a rien,vous etes des cons, 2 ligue presque fini qu on arrete.en tout cas si a quelqun qui se starte
une ligue.dite le.


et oui dite moi pas c a cause d un ostie d etude de roman.
Revenir en haut Aller en bas
klode74

klode74


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Seoul

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:53

colisse.....la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
klode74

klode74


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Seoul

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:14

Questions..........

1- Keven16 vas tu simuler les games??? so oui reponds nous au plus vite!! on est pre a attendre je pense

si oui:
2- on sacre tu les graines pas de gosses qui nous ont lacher dehors et recrute d'autre monde
OU
3- on repart tout ca a neuf encore une fois?

Si non...
4- Keven 16 si tu veux pu le faire au moins shoote moi les saves... je vais la faire marcher moi la saison...(mais j'espere que tu vas dire oui!)

la ca serait le fun si tout le monde qui veux continuer viennent ici pour votez.. (ou ben kekun creer une section/ thread pour ca kekpart!!).. faut savoir combien de monde il reste...

donc le vote est simple:

A- je veux clairer les DG morons et recruter d'autre monde
B- je veux repartir une nouvelle ligue
C- je quitte la ligue

mon vote: A

en passant j'ecrit ca pas parce que je veux prendre le lead mais bien parce que je veux pas que tout le monde abandonne apres avoir lu le message de deschenes 94 en haut!!
Revenir en haut Aller en bas
gagne669

gagne669


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:55

$?%*& que ces pas fort Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
misav

misav


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Sainte-anne-des-monts, quebec

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:20

Ben ...moi jevote A! Parce que je veux pas repartir une nouvelle ligue...et je veux pas quitter non plus! donc...reste un vhoix...A!
Revenir en haut Aller en bas
gagnon21

gagnon21


Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:24

Bah...je vote A...
Jtencore partant pour la ligue,
jai pas lintention de quitter...

Ca serais tout simplement le FUN d'avoir des nouvelles de ce qui ce passe...
Je trouve ca un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:39

tes qui deschene pour nous traiter de troux de cul XD nous on ses juste trouver une ligue plus active ses tout...
Revenir en haut Aller en bas
keven16

keven16


Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:16

Laisse le faire y suck des bites
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:19

de cheval en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo96

polo96


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:08

bah regardez vous avez bin bo dire ske vous voulez bah c vrai ke c poche en $?%*& ke les admin kitte la ligue ken meme... sans avertisement et sans meme venir se justifier... tk moi je trouve sa plate ke sa ferme mais dapres moi oublier cette ligue les gas les admins se connect meme pu....et svp comprenez ke ca fait chier davoir passer toute c heur la sur cette ligue pour meme po fenir une saison..vous pouvez la continuer si vous le voulez mais ten ka ca vous etes mieux dans starter une autre ajour pcq la veu veu po les new dg vou voulez rentrer bah c plate avoir lequipe kun autre a faite et en plus ke les roster sont meme po ajour tk faite svous voulez... moi je continu a rester a jour

( dg Écho De vestiaire . - Page 9 885205 )

ps : si encors ligue il y a...
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:52

ouin ses vraiment rendu nul comme ligue mais faite dekoi seigneur
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:51

P-o , keven , bientot des simus ?... j'm'occupe de 2 autres ligues en même temps , fek si sa devient pas plus actif , j'crois que j'vais quitté
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:18

eille jai le jeux moi de simu jai toute laffaire qui faut sauf que jai pas les save sinon si quelqu'un me le monterais je simulerais genre ...
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:14

Ouin, ouin, ouin..... continuer ou pas ! Va falloir se faire une idée !

Pis s'ils y en a qui sont trop pris avec leurs cours de gouache, qu'ils laissent la ligue à d'autres qui veulent s'en occuper....

PS: pour que certain comprenne..... si ton cour de fransa te pren tro de tan laiss les otre fère ! ....
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:47

tk moi jdemission meilleur affaire a faire Wink jen ai en masse des ligue good luck quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écho De vestiaire . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho De vestiaire .
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Résultats :: Résultats ( Saison ) :: Écho de vestiaire .-
Sauter vers: