SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Écho De vestiaire .

Aller en bas 
+20
gagnon21
misav
deschenes94
Gasse
Dg Tampa
Shapper
k.pelletier
keven16
klode74
Mexico19
elmat77
el_ji
roger13
PelletierDG
Karl *PHO*
Mat-23
sac-noj
Panda
DG Dumont
elgi105
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:21

Bon avis au chialeux vos ligue sont mieux ... je m'en fout je suis ici pour avoir du fun ET VOUS REND SERVICE EN FESANT SKE JE FAIS ... pas content ? la porte est la ... moi sérieux j'ai une vie et je l'aime donc arreter de chialer ... FUCK la jeff gold blum . ! Donc maintenant arreter de chialer et commencer a regarder koi vous faites vous pour que la ligue aille mieux . Tampa tu viens d'arriver ... le temps est dur car mon DES j'y tiens ... alors je travaille la dessus . j'étais a qc ou j'avais pas le sim alors sa pas simulé .
Pour les 2 meme qui chialent tjrs je dis simplement : '' Dites ske vous voulez mais moi je vous rend service en simulant et vous chiez que sa marche pas asser . j'avaoue que sa été mort cette semaine mais je me privera pas de faire des chose pour des ghars qui me parlent simplement pour me blaster que je simule pas ou quand la simu va etre faite . J'ai rien contre personne mais regarder j'ai modifié mon équipe de simu alors j'espere sa va changer et je vous remercie de vos critique qui me dis que je fais tout sa pour des gars qui se caliss de moi . P.S Pour ceux qui m,On défendu et on pas parlé et compris la situation je vous remercie . Écho De vestiaire . - Page 6 6335 j'étais pas critique envers toi mais pour Écho De vestiaire . - Page 6 884403 et Écho De vestiaire . - Page 6 410321 je voit que sa se répete et je trouve sa désolant de votre part Guys . Alors au plaisir de vous défaire en série Wink ( Joke pour vous remettre dedans )
Écho De vestiaire . - Page 6 836722
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:24

Je suis du même avis. Tu fais du très bon travail à l'habitude et c'est normal que ce n'étais pas parreil pour cette semaine. Laisse faire les autres , au pire , ils esseyeront pour le fun pendant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:26

Loll moi j'dis qui ce tannent avant ... mais je trouve sa vrmt laid Jeff Gold Blum qui se plaint a mort c'est marrant
Moi je dis ... Tu peux etre bilingue en gardant le silence pcq fermé sa Yeule S'pareil dans tute les langue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
keven16

keven16


Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:27

Je les préciser en plus elgi plus haut ou dans les autre page je visais pas toi et jel sais tres bien que tetais tout seul avant et que tu fais dla belle job mais tk je visais dautre personne en tk laisson faire
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:28

Tu me vise pas ... ma te démontrer dekoi ... jai rien contre toi Razz mais regarde
pas asser de simu ...

Simu = MOI
Donc moi etre problemee ...


Elgi said : Fuck la jeff Gold blum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
keven16

keven16


Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:33

Je sais tres bien mais ques je voulais dire ses que tes tout seul et il ya des admin ici qui font vraiment rien sur cette ligue

Moi J'aiderais ben mais jconnais rien la dedans alors oui jai pas a chialer mais ya deux personne en particulier qui devrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:35

Justement sa va chaneger ... mais gasse et shapper m'aide en tant qu'admin ... et shapper et p-o vont sim aik moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
Invité
Invité




Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:43

Dans se cas la i va avoir mon de blaste. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:44

Moin
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:45

moi je chiale tout le temps skoi sa XD j'parle pas un $?%*& de mots pi en passer j'ai juste dit que tu devrais montrer a d'autre personne bin la C'est fait scorrect tk...si moi jme plein souvent y'en a en **** qui se plein la XD
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:15

Ben moi, j'ai pas de problême avec le gars qui a une vie, moi aussi j'en avait une avant ( farce) et j'ai encore moins de problême avec les boys qui veulent réussir leur étude, sa va toujours passer avant tout, enfin c mon opinion, c seulement que je savait pas ou tu étais partis et je m'ennuyait Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_sad non blague a part, un petit mot pour expliquer et je t'aurait approuver 100 pourcent.
mais tu as l'air d'un bon gars donc ma te laisser une chance Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_biggrin Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_biggrin Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_biggrin

Au plaisir de discuter hockey, de trader ou de s'affronter sur la ligue

Dg Tampa
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:38

Tuka ... Ma remédier la situation .. VOUS m'avez expliquer et sa ben plus marcher que dire n'importe koi sur la ligue . Écho De vestiaire . - Page 6 6335 si ta msn post par MP au plaisir te te parler mon chum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
Mat-23

Mat-23


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Capucins

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:45

Bon asteur que tout cer petite chicane sont terminé, on peut tu recommencer de reparlé de nos team Razz

Pcq sur Écho de vestiaire,cer écris parlé de vos team,et pas de faire dxe chicane Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dumont

DG Dumont


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:40

Ouais fini les enfantiyage Razz asteur aller commenter le nouveau topic de la semaine dans le journal de la ligue


Sujet : Price ou Halak?
Revenir en haut Aller en bas
Karl *PHO*

Karl *PHO*


Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:02

Halak supérieur dans tout les catégories.

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:18

woww jviens de lire tous sa et c'est vrm croustillant lol Razz
okk si jcomprend bien vous n'avez rien contre le travail de girard mais vous trouvez que moi et shepper,on fait rien(n'ayont pas peur des vrais mots)
bahh le pire c que c vraii,tk coté simu
cependant,moi de mon coté,j'ai déja essayer de simuler mais j'ai un petit probleme qui s'appelle la ``base vitesse marsoui``donc gasse qui simule= gasse qui ne mange pas et qui ne vas pu à l'école xd dsl
du coté de shepper,bin j'approuve qui pourrait en faire plus lol mais sa dlair qui va s'y mettre a partir de demain Wink
mais quand keven dis que l'on fait rien mais vrm vrm rien,il exagere xd si je ne peux pas simuler,mon role en tant qu'admin se resume a modérer les conversation,prendre les bonnes déscsion..si tu comprend ce contexte,comment veut tu que je modere ou que je prenne des déscisions lorqu'il n'y a pas d'activités ..

tk j'espere que l'équipe de simu sera à la hauteur,elgi a besoin de confiance (Y) c'est un peu notre kovalev..shepper si y se réveille on va etre en buissness,ste gars la voit pas l'heure de se coucher donc ya surement le temps haha
de plus si P-O se rajoute à l'équipe de simulateurs,ce sera un atout majeur,il a toute ma confiance Very Happy

breff a 3,la simulation devrait bien se faire..

merci, Écho De vestiaire . - Page 6 887572

PS: je sais que le sujet semblait clot,mais je fais seulement mon job d'admin(petit clin d'oeil subtil a l'endroit de keven haha..)
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:22

parfaitement d'accord avec toi gasse mais la sa fait deux semaine entiere qui a pas eu de sim et el gi a pas l'air d'etre présent non plus sur la ligue est-ce que on va avoir une date de simu bientot la?? j'ai fait mon étude de roman moi aussi et je l'ai réussi j'ai rien contre le travaille que vous avez a faire mais sa prend pas 2 semaine a tout les soir sa je le crois pas et oui sa va etre super si trrois personne peuvent simuler vivement leur retour et jespere qu'il sera pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:48

selon les derniers dévellopements que j'ai eu,mis a jours a 3h45,shepper s'en va se faire couper les cheveux xd mais tout de suite apres il se rend chez girard pour apprendre tous les rudiments nécessaire afin de simuler adéquatement.
P-O pour sa part,va finir son étude de roman avant de suivre la formation.
aucune date de simulations n'a encore été fixé,mais j'imagine que shepper voudra tester ces nouvelles connaisances le plus rapidement possible ;P
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:05

oui tout a fait d'accord avec toi gasse. ..présentement mon horaire est chargé et se soir je vais d'ailleurs cher girar pour apprendre a simulé adéquatement . parce-que celui-ci va etre absent cette fait de semaine alors il conte sur moi pour simulé ... je vais surement simulé se soir... il y a des grosse chances . alors soyer patient et désoler de vous avoir faite attendre aussi longtemps . Elgi fait son possible envers la ligue et ... je vais d'ailleur m'investir d'avantage en tant que simulateur .
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:38

Je vous lance sa comme sa ...
C'est ma relache cette semaine...
Cela me ferais royalement CHIER de simuler pour vous étant donné ce qui s'est passé sur l'Autre ligue mais jtiens pas à la mort de celle - ci pour autant...

Vous savez un peu ma maniere de procéder haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:25

Je croit que j'ai remédier a la situation alors maintentant je ferai mon possible ... je doit encore m'absenter ... ( mes amis savent la raison pas tres coll mais bon je reviens cette semaine .. .et si je reste pour simuler bah ... je crois qu'il aura pu jamais de simu apres alors ..l. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
DG Dumont

DG Dumont


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:21

Victoire 4-2 Vs. Écho De vestiaire . - Page 6 71720


Point fort : .Bonne prestation de mes recrues (Irving 19 arrêts, Schremp 3 B, Tavares 1 B)
.Accorde peu de lancés (21)
.Produit offensivement
.Deffenseur s'applique offensivement
. remporte ses fights


Point négatif : .mauvaise prestation du troisième trio
.Johan Franzén R 30 3954545 7 82 68 77 73 73 75 74 83 74 69 70 80 75 73 76 s'est blessé


Écho De vestiaire . - Page 6 78803


Dernière édition par DG Dumont le Sam 13 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:25

2-0-0-0 encore une autre bonne simu Laughing (Pascal ten a manger une en!! Wink )


Sullivan:3 buts et 2 passes pour 5 PTS
Staal:3 passes pour 3 PTS
St.Louis:1 but et 1 passe pour 2 PTS
Ward:1 gros blanchissage contre une bonne équipe!

Bonne chance girard!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl *PHO*

Karl *PHO*


Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2010

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:27

Une victoire une nulle.

Contre Roger la chienne =P.

Premier but de Mikkel Boedker cette saison
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:09

2-0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Écho De vestiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Écho De vestiaire .   Écho De vestiaire . - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho De vestiaire .
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Résultats :: Résultats ( Saison ) :: Écho de vestiaire .-
Sauter vers: