SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Price ou Halak ??

Aller en bas 
+4
k.pelletier
elmat77
elgi105
DG Dumont
8 participants
AuteurMessage
DG Dumont

DG Dumont


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:17

Bonjour cher DG le sujet de la semain est:

Qui devrait être le premier gardien de but de Price ou Halak ?? 85797? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:24

Price ... Pcq il va etre puissant et Price est un beast ... il doit juste + travailler et etre + constant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
DG Dumont

DG Dumont


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:38

Moi je dit Halak, car Price a peut-être plus de potentiel mais il est lache en %/&$* (Un po de coeur) pi sa sa marche pas dans la LNH. Alors mon choix est Halak et je ne changerais pas d'avis amoin que Price se trouve un coeur pour être capable de jouez avec les grands.


P.S si la Slovaqui s'est rendu aussi loin dans le tournoi Olympique de Vancouver c'est en GRANDE partie grace a HALAK Wink.

Price ou Halak ?? 78803
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:51

moi aussi j'dit Halak ya jamais eu sa chance comme Price la eu et qu'il a gacher d'ailleur mais bon Halak a droit a une chance sa ses sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:40

Moi j'affirme qu'etre le gardien du Price ou Halak ?? 85797 ... ta dla pression en $?%*& surtout a 21 ans ... alors moi choix changera pas ... Price ou Halak ?? 85797 the team of the best media (shit) in the world .
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:48

ouais javoue sur se point par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:54

Je soulève un bon point Razz tuka moi je pense sa Razz avec l'expériece il devirendra 12232412 x meilleur que Halak selon moi ... pour l'instant Halak est meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:57

price a du peut-etre du potentiel et du potentiel sa reste rien de plus que des suposition tout le monde parle que price est jeune et qu'en se dévellopent il deviendra mille fois meilleur que halak est-ce que halak a 30 ans?????? non il vien tous juste davoir 24 ans et price en a 22 se qui nest pas une enorme différence si ont regarde leurs expérience j'aime les deux gardiens mais arreter vous avec le fait price et jeune et ya du potentiel. du potentiel ses dla job de recruteur et une fois recruter que se sois 250ieme ou 1ier sa veut pu rien dire travaille et tu aura ta chance sinon meme si te un premier choix tu fera pas la ligue. Expliquer moi pourquoi price pourrais se developper encore plus et que halak ne le pourrais pas je trouve que depuis cette été halak ses le plus amélioré jusqu'a présent price est le meme que l'an dernier na rien amélioré et halak a travailler son plus gros defaut ses a dire les long retour

trouver des argument mais l'âge ne veut rien dire pour moi a présent vu leurs maigre différence les deux sont bon et les deux peuvent se developper point final
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:00

moi je vote Halak . je trouve qu'il est bien meilleur gardien et aussi . .. on doit lui laisser sa chance comme price lui la eu . !
Revenir en haut Aller en bas
misav

misav


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Sainte-anne-des-monts, quebec

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:09

Moi aussi je dirais Halak...je trouve quil narrete pas de s'ameliorer...
Pour moi il est meilleur que Price...
Mais ca ce n'est que m'ont opinion!
Et je suis daccord sur le point que Price na pas de coeur...il a gacher la chance qu'il a eu!
Faut donner une chance a Halak!
Revenir en haut Aller en bas
misav

misav


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Sainte-anne-des-monts, quebec

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:32

Halak joue toujours au meme niveau...Il a une sorte d'egalité dans son jeu..il joue toujours bien malgré une defaite!
Et Price lui soit il est bon , soit il lest pas! Il na pas un jeu egale! Donc , il peu avoir du coeur pour une game...et la suivante...il Laisse son coeur sen aller!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dumont

DG Dumont


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:47

misav a écrit:
Halak joue toujours au meme niveau...Il a une sorte d'egalité dans son jeu..il joue toujours bien malgré une defaite!
Et Price lui soit il est bon , soit il lest pas! Il na pas un jeu egale! Donc , il peu avoir du coeur pour une game...et la suivante...il Laisse son coeur sen aller!



Effectivement Price manque énormément de constance et c'est un élément essentielle pour un gardien de but de promier plan . Oui il est jeune mais Halak a juste 2 ans de plus (24) c pas un grand-père il reste un jeune gardien qui peut amplement occupée le poste de premier gardien. Alors laisson luisa chance jusqu'à présent il fais le travail et il a démontrer qu'il pouvais faire face a des situation éliminatoire ( En gardant les but de la Slovaqui).


Price ou Halak ?? 78803
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:35

Pour l'instant , Halak surclasse facilement Price je trouve. Price à le talent , mais a besoin de temps . Pour l'instant , Halak mérite la première place , mais p-t Price dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Karl *PHO*

Karl *PHO*


Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2010

Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:03

Halak torche Price dans toute les statistiques.

Il est 5ieme meilleur de la ligue en save%. Même si Price accomplis son ''potentiel'' il a pas beaucoup de chances d'arriver aussi haut que Halak. Alors on a 0 raisons de souffrir un developement non nécéssaire. Échangeons le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price ou Halak ?? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ??   Price ou Halak ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price ou Halak ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Divers :: Journal-
Sauter vers: