SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 chicago..//caroline. (accepté et rentré)

Aller en bas 
+4
roger13
el_ji
PelletierDG
Shapper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:16

C'est pas sa le plus important. le plus important c'est ski a entre mes deux mamelon. non sérieusement, ya eu une crosse... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 231
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:19

Moi jhesitais au départ ... vu le fait que chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 70440 donnais trop , et je ne peux donner mon avis sur celle-ci j'ai un interet envers spezza
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:19

Hypothèse : Shapper a voulut mamadouer et avoir mon acceptation avec un prospect et un pick et lorsque jai accepté il a éditer.

Sincérement jai aucune idée de ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

moi aussi j'en avait un pour spezza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

On en reparle demain jvais mcoucher bye
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:30

E DÉTESTE TA FACON DE FAIRE...

T'est impatien et tout tes trades majeure finissent comme sa...
C'est pas dure d'Attendre un peu comme tout le monde? C trop te demander d'être un DG mature?



skoi tu pense que je fesais ? . est rendu a 3-0 pi lautre sen vien dire dla marde. dans ma trade avec el_ji il y a jamais eu de Prospect pi de pick . Même el ji yé témoin que on a jamais parler de pick pi de prospect .spa de ma faute a moi si sa fait rinke dla marde .moi jfair rinke poster une trade pi lautre clown y chiale . sa fa 2 fois sam fait sa apres le 3/0

jvous est meme montrée les screen shout pour vous prouver que yavais jamais eu de prospect pi de pick avec el_ji . et si jaurais editer apres lacceptation de Pelletier il aurais marquer que jaurais editer. non ? . alors joncas arrête de dire que jpas un DG mature . Compris ? .
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:32

C'est que c TOUT LE TEMPS comme sa.

à la longue, sa fait de la m****

Si t'est pas content du travail de pelletier comme confirm chef...
Poste un sujet dans le conseil pour le mettre dehors. Sa servirait a rien mais tu peut t'essayer hein si t'Aime pas squi fait... Spa de sa faute si yé honnete pis ki dit ski pense. C,est meme une qualité que certains devraient développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:36

Si yen a bin un Iciite qui dit ski pense au monde sbin moi Wink !.
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:38

PK tu pense que pelletier s'est pogné ak :
-Polo
-El_Ji
-Toi
-Et bien d'Autre...

Surement pas parce qu'il pensait alller cueillir des fraises hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:40

Justement sa devrais pas arriver qui se pogne ek tout le monde . Desfois quand on dit trop skon pense . spa une qualiter .POurquoi pense tu que Polo yé moin actif ??
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:42

Parce que il fait comme sur l'Autre ligue peut-etre?

Sur l'Autre ligue il nous a laché apres 2 semaines.
Sur Lnhsdq il a été mit dehors pour innactivité aussi...

Juste comme sa, quand vous (je dit vous car c'est tout les admin) engagez des DG... Regardez donc les antécédents des Dg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:49

AU moin mes avant que le trouble embarque ek lui sur cette ligue la il était beaucoup actif .Je dirais il était dans les personnes les plus actifs. Pi ya arrêter de l'être a cause des trucs comme cela . Pi nous les admins on accepte des Dg oui . Mais faut tous commencer a quelque par non ? . Les gens qui arrive ici ses a nous de leur expliquer comment cela foncitonne pi les aiders .Même si le gars commence a jouer ses notre devoirs de les aiders. . Quand une trade est 3/0 ses Accepter normalement non ? . TOukah ses vraiment stupide et cela est un manque de jugement de votre part. Si jaurais editer apres qu'il aille poster cela saurais afficher et se 'est pas le cas,.
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:55

Je tient a te dire (pour Polo) qu'il était aussi un des plus actif sur les autres ligues.
Pour le ''Votre part'' jle prend pas...

OÙ AI_JE manqué de jugement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:56

D'application des règlements. !
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:04

Vas relire les réglements...

3/0 on peut pas annulé ...

ON l'a pas annulé la, un confirmateur a juste changé d'idé et jle comprend... c serré comme trade...

Tu recoit a la fois Malkin - Rinne - Ruutu...
El_ji a la foit Spezza - Kane - Seabrook...

ON vas s'entendre...

Spezza vaut pas malkin.
Kane ne vaut pas malkin
Seabrook ne vaut pas malkin.

Spezza - Seabrook valent Malkin.

Ruutu - Wallin valent Kane.

RINNE = NEIMI?!

j'Ai accepté car je crois que niemi a un potentiel... sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
el_ji

el_ji


Messages : 191
Date d'inscription : 20/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:38

Come on les boys.
Je trouve le trade correct personnellement.

Ruutu et Spezza ont le même âge. J'aime mieux Spezza
Malkin est meilleur que Kane mais Kane à 3 ans de moins et peut pogner l'OA de Malkin au même âge. Avantage Malkin.
Rinne + Wallin VS Seabrook + Niemi. Seabrook est une bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:07

la ye tard pi jcomprend pas vrm pi jsais pas si on va comprendre un jour mais tk quesquié sure c que vous allez arreter de pleurer comme des oiseaux quiont perdu leu mere,s'insulter a tout bout de champ sa c immature..la y reste que y vas quand meme falloir savoir qui a raison entre pelletier pi fred mais on va regler sa en cachette dans la table ronde,des ptites chicanes en public dememe c vrm pas chic..
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:10

entre pelletier et shepper* dsl
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:19

Wall of rage
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:55

Le CLOWN n'est pas venu dire de la MARDE comme tu dit. Le clown a accepté une trade et le soir le clown a découvert que la trade qu'il avait accepté a changer

J'ai faite le test et Panda avait raison, lorsque l'on édite 15min apres avor poster, le éditer n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
el_ji

el_ji


Messages : 191
Date d'inscription : 20/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:22

J'annule la trade.

Ça traine trop. C'était du pour pas arriver faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:23

Tu peux pas pour l'instant car il faut s'entendre sur le ``3-0``
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

Confirmateur peu productif ?? ... sa traine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:40

C'est pas sa qui traine... les admins doivent prendrent une décision
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:41

Elle est accepter . ! . On en fra pas un drame la . a l'était sur 3 sur 0 .Gars si tu veut je le met un prospect pi un pick ma le metter jmen fou . 0kaie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago..//caroline. (accepté et rentré)   chicago..//caroline. (accepté et rentré) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chicago..//caroline. (accepté et rentré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline <-> Buffalo (Accepté et rentré)
» Caroline <-> Edmonton (Accepté et rentré)
» Caroline <-> Rangers (Accepté et rentré)
» Rangers <-> Caroline (Accepté et rentré)
» Caroline - Nashville (Accepté et rentré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Transactions :: Confirmation de transactions :: Acceptées-
Sauter vers: