SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?

Aller en bas 
+11
Panda
k.pelletier
Gasse
sodik
Pascal
keven16
sac-noj
p0werfulz
elmat77
elgi105
DG Dumont
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:00

WoW...

canada 7
Russie 3

Good job team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
DG Dumont

DG Dumont


Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:21

Comme j'étais sur a 100 % le canada a battue la Russie . Cependant je ne m'attendais pas a une victoire aussi écrasante du canada . 7-3 :O GG les boys.

P.S les Russie se sont ennuyer de leur mère Razz et je crois fortement que le jeu physique du canada a énormément aider a cette GRANDE victoire pcq les Russie n''on pa été capable de s'imposer comme le canada.

Ma nouvelle prédiction:

1st canada
2nd USA
3rd suede
4th Finlande
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:40

je suis tout a fait d'accord avec toi P-o . Ma dire comme toi jaurais pas pensé a une victoire aussi Fantastique.L'échec avant était très favorable au bon fontionnement de l'équipe et le travail d'avantage dans les bande . a été formidable Smile

mes prédictions...

1st canada
2nd USA
3rd suede
4th Finlande
Revenir en haut Aller en bas
keven16

keven16


Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:34

Slovaquie on battu la suede 4-3 Shocked

Alors canada - Slovaquie Vendredi 18h30 (Heure du québec 21h30)

Sa va etre incroyable Razz
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:56

Ayayaye!... (Comme dirait Benoit Brunet)

Un Affrontement canada vs Jaroslav Halak Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:09

c le canada qui va lavoir cette anne avec la vistoire de 7-3 il sont pratiquement sur de lavoir
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:31

oublié pas que halak n'est quand meme pas seul ya zedno chara et volchenkov a la defense ses quand meme de bon defenseur (chara excellent) et a l'attaque il y a marian hossa et marian gaborik en tete d'affiche mais faut pas oublier demitra qui surprent stumpel qui joue tres bien et zednik qui est encore d'un calibre ligue nationale a le voir jouer mais tout dépend de halak... Il n'ont pas l'équipe pour battre le canada mais dite vous que tous les expert et tout le monde point mettait russe canada et suede dans les 3 premeire place et les petit slovaque ont battu 2 de ses 3 équipe donc ils peuvent surprendre et ont une chimie or du commun entre eux

bonne chance a halak

GO canada GO
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 231
Date d'inscription : 17/01/2010

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:01

es tu sa brosse , volchenkov est russe LOL
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:12

desolé je me suis tromper de nom effectivement volchenkov est russe mais je voulais parler de meszaros qui est un tres bon defenseur je m'excuse de mon erreur mais pas obliger d'Etre aggressif comme ca
Revenir en haut Aller en bas
elmat77

elmat77


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2010

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:06

PelletierDG a écrit:
Les joueurs que tu viens de nommer elmat77 sont assé ordinaire merci

t'avait prédit au debut:
suede
canada
Russie
Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 288919
Finlande
USA


et tu dit que les joueur sont assez ordinaire mais s'est le coeur aussi parce que regarde sa Wink
suede:éliminé (Bourer de talent mais pas de coeur)
Russie:éliminé (Bourer de talent mais pas de coeur)
USA:finale
Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 288919:ivonn pour le bronze
ETTT Finlande la surprise surment avec pas de talent p-t mais beaucoup de coeur ivont aussi pour la medaille de bronze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:33

Gasse a écrit:
je crois que la canada va gagner la médaille d'or,la raison,se sera une équipe des plus difficiles à jouer contre.le talent c'est une chose,et il y en a emplement,mais pour que ce talent la soit des plus productifs,il doit avoir la rondelle,d'ou l'importantce des choix controversé comme morrow,richards ou encore perry,ce type de joueur gagne presque toujours ces bataille dans les coins pour la rondelle et peuvent en + intimider l'adversaire et ce violament XD

prédiction

1 canada
2USA
3suede
4finlande

spa pour me venter mais si sa continue comme sa mes prédictions vont etre parmi les meilleure Razz a part la gang de rous pas fiable quiont gagné la medaille d'or a turin pi que la y sont pas foutu de faire mieux que les éthyopiens..tk Canada-Usa sa joue comme d mongols,thats the key Wink
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2010

Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:24

crosby est un grand et a marqué le but le plus important des JO entouka y'en a un que yaurais pas de probleme rendu plus vieux a se dire faut absolu je gagne sa avant ma retraite ya deja une coupe stanley et une medaille d'or avec un trophée hart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?   Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la formation Canadienne des olympiques de 2010?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» si vous voulez des bon joeur ses le temps
» un joueur qui pourait vous inteétresser de de mande po grand chose pour lui
» 01/01/2010
» 02/01/2010
» 03/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Divers :: Journal-
Sauter vers: