SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il me manque un joueur !!!!

Aller en bas 
+2
elgi105
#3
6 participants
AuteurMessage
#3

#3


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:49

David Booth L 24 4250 000 6 80 69 69 77 67 80 68 66 70 55 58 80 72 74 72

Il est où !!!!! Je l'ai placé dans mon alignement depuis toujours..... il n'est pas blessé ou suspendu...... j'aimerais savoir il est où ????
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:57

Il me manque un joueur !!!! 382203 PI IL JOUE PAS...AIK Il me manque un joueur !!!! 382203 JOB QUE JAI JAI PAS JUSTE TA TEAM A M'OCCUPER ! LES BLessures sont UPP alors il est plus blesser !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
Mat-23

Mat-23


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Capucins

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:38

Ouep,quand il est plus dans la section bléssé et suspendue,il est correct
Revenir en haut Aller en bas
Mat-23

Mat-23


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Capucins

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

Ouin quand il est plus dans la section bléssé et suspendue,il est de retour
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

(pour # 3)

la en maj = Il me manque un joueur !!!! 382203...

Ne croit pas qu'il est a los angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
#3

#3


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:44

Anyway.....

on se calme les filles...avant de pogner les nerfs après moi, faudrait savoir ce qu'il se passe..... le gars n'est pas là depuis au moins un mois de simulation et là on me gueule après qu'il était blessé et qu'il reviendra que je ne suis pas le seul dans cette ligue...

l'affaire c'est qu'il n'a jamais été indiqué comme blessé ou suspendu... fait que avant de ventiler sur mon dos les frustrations accumulées....on respire....
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:19

Et c'est repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:27

C'est n'importe koi ... je te l'ai dis qu'Il étais blesser 3 sem .. jai fait mon devoir enver toi ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
#3

#3


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:54

Bon, bon, bon.....ok, ok, ok.....

Voici "l'historique" de ce qui m'avait été dit.... après quelques semaines que mon joueur n'apparassait pas dans les compte-rendus des parties, j'ai demandé où il était, on m'a répondu, si je me souviens bien, que les mise-à-jours des blessures n'ont pas été faites depuis longtemps, j'ai répondu que je comprenais et que j'attendrai.... mais lorsque la mise-à-jour des blessures a été faite et que mon joueur n'est pas encore dans les compte-rendus des parties, il est comme normal que je pose des questions après que mon joueurs manque plus que un mois de simulation sans savoir ce qu'il lui arrive....c'est pas mal ça qui c'est passé....

Je conviens qu'il est difficile que comprendre le ton d'une réponse par écrit, je suggère à tous de faire attention pour ne pas envenimer les débats sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:59

#3 a raison, Ta pogner les nerfs un peut vite elgi, ya été patient, y veut juste savoir ou est son meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:24

tres bon raisonnement number 3..
elgi,quand kelkun te pose une question,il n'est pas necessairement faché,donc répondre de facon civilisé sans débordement inutile serait approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:29

#3 a écrit:
David Booth L 24 4250 000 6 80 69 69 77 67 80 68 66 70 55 58 80 72 74 72

Il est où !!!!! Je l'ai placé dans mon alignement depuis toujours..... il n'est pas blessé ou suspendu...... j'aimerais savoir il est où ????

ouppss lol,j'en avais manqué un boute,number 3 était p-t faché en fin dcompte XD

la prochaine fois que tu poseras une question number 3,la posé de facon civilisé t'aideras surement à recevoir la réponse de la meme facon..
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:09

Si tu n'a pas updater ton line up ... quand il est revenu ... je l'ai pas remis ... (I) explication logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:14

ET ton line up apas été fait depuis le 28 janvier ... ( 1 mois et demie de simulation . ) Donc avant de porter le blame sur les autre regarde ton nombril !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
#3

#3


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:12

bon, je le savais.... anyway....

J'avais pas vu la réponse qu'il était blessé dans mon alignement, je pensais que les blessés était logiquement inscrit dans la section "blessures et suspension", mon erreur...

J'ai pas changé mon alignement parce que je ne savais pas qu'il était blessé, encore mon erreur....

Mon alignement n'a pas changé depuis le 28 janvier, et comme mon joueur est, d'après vous, de retour, il devrait être de l'alignement parce que je ne l'ai pas changé.... sûrement que j'ai une part de responsabilité aussi là-dedans....

Mon nombril me semble assez correct....mais bon, ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me manque un joueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur !!!!   Il me manque un joueur !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manque un joueur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: