SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 chicago.// vancouvers (Annulé)

Aller en bas 
+5
sac-noj
Karl *PHO*
PelletierDG
DGtardif
Shapper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:40

a date c'est 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:41

nous avion établie que quand il y avais un 3/1 ou autre ... que la trade était automatiquement irréversible désoler.
mais cette trade aura lieu,. les autre admins peuvent quand même donner leur avis mais cela est injuste pour moi .
il y a des règles et nous devons les respecters.ya pas de 1/1 ses accepter trop tard
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:42

L'affaire c'est que la 3 ieme acceptation provient d'un copier coller mais le plus important c'est que chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 181637 bust sa masse de plusieurs Millions si la trade est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
DGtardif

DGtardif


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:42

voyont tu peut pas faire du copier coller ses le confirmateur lui meme quil doit venir acepter
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:42

J'avoue qu'il a un peu raison
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:43

ses son problème pas le mien . et meme si ses un copier / coller hamel a dit son verdict. et celui-ci me la meme dit on vous a accepter des tarde qui provenanit de copier /coller et on vou les a accepter et meme il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:44

C'est dans les réglements que si une des équipes dépasse la masse dans une échange elle est annulé. C'est pourquoi le sujet est chaud
Revenir en haut Aller en bas
DGtardif

DGtardif


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:45

pis ses pas injuste pour moi sah ma masse dépasse de plusieur million et les reglé dit quand la masse dépasse elle est automatiquement annuler
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:45

NOn il y a pas de règle pour sa désolé voici les règle

Règlements
1. On reste poli
2. Pas de double post
3. On essaie de faire des post qui veulent dire de quoi..pas juste "lol"
4. ON S'AMUSE Very Happy
5. Aucune Insultes
6. Publicité d'autres ligues
7. Contestation de la parole d'un admin ou d'un confirmateur sur le sujet d'une transaction .
8. Pas dépasser votre masse salariale de 56 800 000$

pi si il les dépasse ses on probleme ..!
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:46

Dans les réglement de confirmation je parle
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:47

Ses normal que dans une trade ya un perdant du coter de la masse.
sa sera jamais égale .. té le seul a avoir inscrit le refuser soit un peut réaliste
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

Gasse est du meme avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:51

SKOi tu rale la ???? ya meme pas encore poster attend '. !
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:51

Tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:58

1-je crois que si sa masse depasse c son probleme yaura les conséquences qui va avec ..mais temps qui joue pas de game sans depasser ye correct..

2-je crois que la question est: esque ce qui se passe sur msn est valable sur le site..je m'explique.ex: un DG insulte un autre DG sera t'il punis si l'insulte s'est produite dur msn??
-une trade peut elle etres accepter par un DG par copier coller sans que celui-ci est accté sur le site??
-je pourrais continuer la liste facilement..donc un choix s'impose: accceptons nous oui ou non ;les copiers coller de msn?
si oui-la trade sera accepté,si non la trade sera refusé.de plus cet espece de new ``reglements`` sera utilisé pour d'éventuels conflits qui pourrait refaire surface..

donc je propose un débat table rondeXD meme formuke qu'a l'habitude 5 vote-3/5 et bingo on va savoir si ouin ou non la trade esr bonne Wink
si ya quelqun d'assez vaillant pour aller créer le topic ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Shapper

Shapper


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:01

POurquoi ma transaction sera refuser quand . il y a eu de nombreuse trade avec cette facon je crois injuste que ma trade soit refuser... quand les autre dg eux leur trade accepter..
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:04

Shapper arrete de vérouiller, si jamais kek1 veut s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:06

bin check on va voir c koi que la table ronde va donner..ta trade va p-t etre accepter..p-t pas..on a jamais eu de problemes semblables,il était donc difficile d'émettre un reglement d'avance meme si cela aurait été bien pensé..
tk on va voir squi va se passer,comment on devrait procéder,et a partir de la,il saura facile dans le futur de regler des cas comme celui facilement parce qu'il yaura une ligne de conduite a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:10

Voici mon avis perso...

Selon moi, l'annulation peut avoir lieu.

le point suivant est à juger :
(Je tiens à préciser qu'a la base, j'avais accepter)

-Manoeuvre «anti-sportive» d'un des DG (Shapper)
Ce n'est pas la première foi que cela arrive que TU souhaite accelerer la confirmation en passant par MSN.
Nous somme une équipes de 5 confirmateur PRÉSENT sur la ligue. Je suis d'accord que dans le passer, des copier-collé on été fait mais pas VENANT D'UN CONFIRMATEUR (dans ce cas-ci Karl). Roger fait mention d'autres cas, mais apres 20 min de recherche dans les archives je n'ai rien trouvé... J'aimerais qu'on m'en montre une svp.

En gros, venant d'un admin je trouve sa «Ordinaire».

C'est tout ce que j'ai a dire.
Selon moi, la confirmation de Panda est plus valide car il est venu. Je ne dit pas ici que Karl ne l'A pas vraiment acceptée cependant, je crois en ce que je voit.

Puisque Panda a mit son 3-1 apres l'annulation de DgTardif, je crois que l'anulation est valide.

Merci de lire mon roman :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:12

bon sa dlair ue c moi le plus vaillant haha jvais aller créer le topic..et svp arreter de vous chicaner pour sa ..et attendez qu'on voit l'opinion de chacun pour creer le reglement..
dabord sa sert pu a rien de gemir comme un oiseaux quia perdu sa mere,le sort de la trade sera uniquement connu apres le resultat de la table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:15

mon message ne s'adressait pas a toi sac-noj,jai ink écrit en meme temps que toi..PS: bon point de vue (Y)
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:21

Exact gasse
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago.// vancouvers (Annulé)   chicago.// vancouvers (Annulé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chicago.// vancouvers (Annulé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Transactions :: Confirmation de transactions :: Refusées-
Sauter vers: