SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Brian Burke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Brian Burke Empty
MessageSujet: Brian Burke   Brian Burke Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:47

Comme vous le savez Brian Burke a été actif cette année et je croyais qu'il avait faites de bonne échanges jusqu'a ce que je lise ce message. Voici un résumé de ses transactions

LISEZ BIEN CE QUI SUIT
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Brian Burke Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke   Brian Burke Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:48

Je ne sais pas trop quoi pensez de ces transactions.

D'abord, Burke a hypothequé le futur de son équipe en échangeant TROP de choix au repechage pour approfondire son attaque en allant chercher Phil Kessel, un joueur qui n'a connu qu'une seul bonne saison a date. Une équipe de fond de classement reconstruit par les choix au repechage, et les équipes de premier plan échange leur choix au repechage pour aller chercher de la profondeur. Burke a fait completement le contraire.

Burke, apres avoir hypothequé le futur de son equipe, hypotheque le PEU d'attaque que les Leafs ont en se débarassent de plusieurs jeune joueurs prometteurs (les meilleur pointeur des Maple Leafs) pour aller ameliorer sa defensive..

Donc en resumé, Burke n'a plus de choix au repechage pour quelque année, il n'a presque plus d'attaque, mais il a une bonne défensive. Petit calcul : Phaneuf, Komisarek, Kaberle, Beauchemin, Finger, Schenn et Giguere = 32 Millions... Ouch En ajoutant les 8.5 Millions pour Kessel et Grabosvki, il ne reste moins que 17 millions pour TOUS le reste de l'équipe et donc tres peu de place sous le plafond salarial pour les joueur autonome de cet été...

A mon avis, ces derniere échange aurait été d'excellente transaction si Burke n'avait pas dilapider ces choix au repechage. Les Leafs aurait eu une defensive d'enfer, avec probablement les 2 premier choix des 2 prochaine année au repechage. Les leafs avait une belle possibilité de devenir une équipe tres dominante dans 2 ou 3 ans, mais selon moi, Burke a precipité les choses et Toronto va demeuré une équipe qui va se battre pour faire les séries pendant plusieur année au lieu d'une équipe qui aurait pu se battre pour la coupe. C'est pour ces raison que je ne sais pas trop quoi pensez de ces transaction.
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Brian Burke Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke   Brian Burke Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:12

Brian Burke 85797 et Brian Burke 666714 sont deux marchés similaires.
On ne peut pas ''reconstruire'' dans ces deux villes...

Les leafs ne sont, malgres leur classement, pas très loin des séries au niveau des points.
Donc, ce n'est peut-être pas si mauvais.

Comme Patrick Roy l'a dit : Scorez en un m'a faire le reste...

Avec une defensive comme celle la, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
Mat-23

Mat-23


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Capucins

Brian Burke Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke   Brian Burke Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:43

Les échange de Burke ont des point possitif et négatif:

1 possitif: Il se retrouve avec un meilleur gardien et une meilleure défensive

Cependant,Croyez voue que Vesa Toskala se compare avec Giguere?? Les ducks on fait une erreur,mais il faut dire quilont obtenu Jason Blake

1 négatif: Cer bin beau davoir une bonne defensive mais il ont échanger leur meilleur pointeur qui est Hagman et Matt Stajan, et comme on va cette saison,Dion Phaneuf na pas une saison que les expert aurait pensé.

Et en plus,il échange leur choix de repéchage qui ont obtenu pour Kessel.

Ces échange quil a fait est donc négatif pour Toronto.

Et sa sera pas Giguere et Phaneuf quil feront les série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Burke Empty
MessageSujet: Re: Brian Burke   Brian Burke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Burke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Rolston L 36 5062500 4 82 71 70 72 74 67 85 76 70 73 72 76 74 71 75
» Brian Campbell D 30 7142875 8 70 78 80 70 70 70 83 81 82 42 64 72 76 70 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: