SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Règle officiel du Banquier

Aller en bas 
AuteurMessage
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Règle officiel du Banquier Empty
MessageSujet: Règle officiel du Banquier   Règle officiel du Banquier Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:33

Je suis confirmateur et banquier , celui qui regarde les masses des équipes pour voir si la règle est respecté. J'ai fais les règlements et ont été confirmer par les 3 admins. Elles vont comme ci :

Pour un montant de 1$ à 250 000$ dans la masse en trop , vous aurez un joueur ayant un salaire entre
500 000 et 1 000 000 au ballotage.

Pour un montant de 250 001 à 1 000 000 dans la masse en trop, vous aurez un joueur ayant un salaire entre 2 000 000 et 4 000 000 au ballotage.

Pour un montant de 1 000 001 et plus en trop, vous aurez votre meilleur joueur suspendu pour une duré de 2 semaines simulées.

Je compterai les masses 1 fois par semaine. Cette fois-ci , je vous averti que ce sera dimanche matin , donc regarder vos masses. La prochaine fois sera après le prochain dimanche et sera aléatoire , donc vous devez avoir une masse salariale maximum de 56 800 000 comme écris sur la page principal du forum. Aucune chance ne sera donné , ce sera une sanction immédiate , car je vais avertir tout le monde par message privée et ce message est dans la section masse salariale aussi.

Sur ce , je vous souhaite de bonnes parties et une masse salariale exacte en premier lieu Laughing

Roger13
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle officiel du Banquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VEROUILLER... DOSSIER REGLÉ MERCI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Section Débutant et autres :: Règlements-
Sauter vers: