SADM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SADM Hockey League

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demision DG BOS

Aller en bas 
+3
PelletierDG
sac-noj
polo96
7 participants
AuteurMessage
polo96

polo96


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:01

regarder les gas moi pi tca on se casse la tete pour ke nos trade passe pi la ya d confirmateur ki font ink dla marde donc je démision parke sur 8 trade all refuser donc chow bye les flo pi en passent le titre de mes trade etait la seulement pour rire de t confirmateur de marde ki son po capable devaluer une trade ak plus ke 10 joueur t oubliger dans faire 3 asti c stupid pi apres y te call toute les 3 refuser a causse ki son jalou tk jaurait bien aimer rester mais cette ligue est beaucoups trops severe bin envers moi et tca entk ya po de plaisir ken tu peu po avoir les joueur tu veu fo tu pay la lune bonbon tk je vais inviter tout ceux ke je connait a crisser leux camps dsl gasse et elgi mais ton chef confirmateur je croit kia dekoi contre moi et tca fak on sera jamais capable de passer une trade pi hamel itoo si t confirmateur c pour juger oui mais po pour refuser toute les trade tk la majeur parti.
Au plaisir de vous voir prochainement dans la real life parke vous me verrez pu icite pi je serait surment po le seul haha sa c clair jle dit encors dsl gasse mais c vraiment dla marde chu la pour faire le dg po pour regarder lequipê dorigne skoi sa va donné donc verdic :

Chef confirmateur kia rien dun chef confirmateur et laisse allé ses sentiment pour juger ex: hedman est le joueur de lavenir de Demision  DG BOS 6335 fak eille tu peu po le trader meme si ta au moin 3 autre def ke tu veu faire jouer mais ki joue po

seulement 2 pour refuser c trops vite refuser dsl



Paul Gagné ancien DG Demision  DG BOS 636547
si kelkun a dekoi a dire p_gagne@hotmail.com et si t confirmateur decide darreter de faire les flo jalou ( seulement kelke un) msg moi Gasse ou Elgi
Revenir en haut Aller en bas
sac-noj
Admin
sac-noj


Messages : 543
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:17

polo96 a écrit:
pour rire de t confirmateur de marde ki son po capable devaluer une trade ak plus ke 10 joueur t oubliger dans faire 3 asti c stupid pi apres y te call toute les 3 refuser a causse ki son jalou

1-Selon Mon évalutation, certain (Peut-être pas tous) passaient.
Je t'ai demandé de faire 3 Sujets alors (S'il te plait) n'inclus pas les autres la dedan.


2-Dans la ligue nationale il y a une limite de joueurs pouvant être inclus dans une transaction. c'est pour sa que je t'Ai demandé de faire plus d'un sujet.


3-Domage que tu parte, je pert mon rivale (Je parle en tant que DG du canadien) car je sait que tu m'Aurais donné du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhgasp.forumactif.com
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:23

Bon débarras, c'est un ligue sérieuse ici

P.S : On a rien contre tca
Revenir en haut Aller en bas
polo96

polo96


Messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:52

Toi si ta de koi a me dire tu viendra me voir en fds on pourait se parle dans face si ta dkoi contre moi . je madressai po a toi mais au admin
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:03

Too long , didn't read
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:04

Regarder les gars ... Paul ta 20 kek ans pi Fred 16 alors ... sa te sert a rien de le cogner t'auri aucun honneur c'est un jeu un refus sa arrive . Selon moi arreter de chialer ... pcq la moi je trouve sa plate je vx que tout le monde soit heureux ... Dont worry be happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:05

Ton agressivité natteint pas le parapluie de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:07

PelletierDG a écrit:
Ton agressivité natteint pas le parapluie de ma pensée

S'correct sa xD Au pire , y pogne les nerds pour rien , stun cave xD Y peux pas nous toucher parreil et c'est juste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:08

Il habite a marsouis, donc il pourrait nous trouver et nous tabasser car il a 4 ans de plus que nous. Mais, je trouverais cela déplacer
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:09

PelletierDG a écrit:
Il habite a marsouis, donc il pourrait nous trouver et nous tabasser car il a 4 ans de plus que nous. Mais, je trouverais cela déplacer

J'l'attend au pire , mais c lui qui va avoir dla marde parreil xD
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:10

Les gars ... srx Parole de elgi '' VOS YEULE '' sa vous sert a rien de dire dla marde !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:15

elgi105 a écrit:
Les gars ... srx Parole de elgi '' VOS YEULE '' sa vous sert a rien de dire dla marde !

J'vois pas pourquoi ya pogner les nerds après Pelletier et parle des confirmateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:21

Justement parler pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
el lev

el lev


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Marsoui

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:23

hahahahaha des flo cest bon pour baver sur internet mais un coup en pleine face y call leur mère, arrêté ca les enfants sa sert a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:24

C'est pour sa qui est plus sa ligue
Revenir en haut Aller en bas
roger13

roger13


Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:39

el lev a écrit:
hahahahaha des flo cest bon pour baver sur internet mais un coup en pleine face y call leur mère, arrêté ca les enfants sa sert a rien Smile

LOL tu me connaitrais et tu dirais pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:44

Moi j'ai aucun rapport la dedans ... moi jai l,air d'etre le modérateur de cette discussion la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sadmhl.forumsrpg.com
PelletierDG

PelletierDG


Messages : 455
Date d'inscription : 15/01/2010

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:51

J'vous conseille de LOCK admin
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Spart

Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:00

bon le sujet est clo!!
moi jvous connait tute pi ya personne qui va claker personne..vous etes tutes une gagnes de baveux mais c sa d gaspesiens..pi j'en suis un moi too XD
fak la garder vos ptits commentaires enfantin pour les bad goals que halak va accorder tonight,si on s'y met a gang y va p-t en goaler une pa pire Wink

pour les confirmateurs,oublié les commentaires de polo,il était frustré mais ds lfond stun bin bon gars pi y penseraient probablement la meme choses de vs autres si y vs connaitraient..

donc oubliez cet incident,qui j'espere n'arriveras plus et continuez de confirmer de facon neutre,juste et objective Smile

merci de ne plus rajouter d'huile sur le feux..

Demision  DG BOS 887572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demision  DG BOS Empty
MessageSujet: Re: Demision DG BOS   Demision  DG BOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demision DG BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SADM Hockey League :: Section Débutant et autres :: Absences-
Sauter vers: